Native de Polleur, Nathalie a vécu dans son village natal jusqu’à l’âge de 23 ans. Après une dizaine d’années passées dans le centre de Theux, elle a récemment choisi de revenir à Polleur avec son mari Thomas et leurs deux enfants, Lucile (6 ans) et Gaspard (4 ans).
Pharmacienne depuis 12 ans, elle a toujours exercé au sein de sa commune. Son engagement s’est particulièrement illustré lors des inondations de 2021, lorsque la pharmacie dont elle avait la gérance a été gravement endommagée. Malgré les défis, Nathalie et son équipe ont réussi à remettre la pharmacie en état en une semaine, permettant ainsi de répondre aux besoins urgents des habitants de Theux.
En dehors de son travail, Nathalie est une passionnée de folklore et s’implique activement dans le monde associatif de Polleur et de Theux. Elle est membre du Syndicat d’Initiative de Theux et participe bénévolement à divers événements locaux, notamment la Fête de la Cour du Coucou à Polleur.
Sa vocation de pharmacienne l’a naturellement conduite à s’intéresser aux questions de santé et aux affaires sociales, qui sont au cœur de son engagement politique.
En tant que maman moderne et impliquée, Nathalie accorde également une grande importance aux problématiques liées à la famille, à la petite enfance, et à l’enseignement.
À 35 ans, Nathalie a déjà exercé des fonctions importantes au sein de la commune, ayant été échevine de 2018 à 2021, puis conseillère communale.
Aujourd’hui, elle est déterminée à continuer de mettre son sérieux, ses convictions, sa simplicité et sa bonne humeur au service de tous les citoyens de Theux.