Bruno a 45 ans, est l’époux de Laurence Blaise, et le papa d’Augustin, Alice et Emma (18, 16 et 13 ans).
Originaire de Theux, il s’y est investi dans les mouvements de jeunesse et la vie associative dès son plus jeune âge.
Ingénieur agronome du génie rural de formation, il est aujourd’hui gérant d’un bureau d’études en construction composé d’une quinzaine de collaborateurs, et implanté à Louveigné.
Bruno est pleinement investi dans tous les défis que la vie lui propose, et privilégie toujours le compromis au conflit.
Elu conseiller communal en octobre 2012, il devient échevin des travaux en juin 2018. Réélu en juin 2018, il est désigné échevin des travaux, de la mobilité et des marchés publics. Bruno souhaite poursuivre son engagement au service de sa commune, poursuivre la mise en œuvre des projets entamés en début de législature 2018-2024 et laissés en second plan suite aux urgences et travaux de reconstruction auxquels la commune a du faire face au lendemain des inondations de juillet 2021 et porter les nouveaux projets du programme IFR pour la législature 2024-2030. Ses connaissances du secteur public et du secteur de la construction ont, selon lui, été un atout dans les situations qu’il a eu à gérer dans ses fonctions échevinales.