Du haut de ses 24 ans, Éva est l’aînée d’une grande fratrie recomposée. Juriste de formation et future professionnelle de la gestion publique, elle s’investit depuis son adolescence dans la vie theutoise, notamment à travers ses nombreuses années d’animation chez les scouts de Theux.
Travaillant comme étudiante depuis l’âge de 15 ans et passionnée de sport, Éva aime relever des défis et se surpasser. Elle est profondément attachée à sa commune natale, où elle a grandi et qu’elle souhaite voir prospérer.
Éva s’engage à être disponible et attentive aux besoins de chacun, en particulier ceux de la petite enfance. Elle accorde une importance primordiale à l’environnement, à la culture et aux traditions locales. Dynamiser la commune est l’une de ses priorités.
C’est avec enthousiasme et dévouement qu’elle souhaite œuvrer pour l’intérêt général des Theutoises et Theutois, tout en y apportant une touche de fraîcheur et de jeunesse.
Avoir le plaisir d’être un des organisateurs de la foire médiévale de Franchimont lui permet également de voir comment nos jeunes et moins jeunes peuvent se mobiliser en masse pour donner vie à un spectacle grandiose qui met encore en valeur le caractère de bâtisseur de la population theutoise.
Géologue de formation, il est particulièrement sensible à la préservation de la nature, des paysages, de la biodiversité, des arbres et autres couverts végétaux dans notre belle commune.
Il accorde également une attention particulière à la préservation de notre magnifique patrimoine architectural et touristique.
Enfin, il a le bonheur d’avoir cinq enfants, et deux petits-enfants, qui font de lui un homme heureux.