Theutoise depuis toujours, Lucie est diplômée en traduction et en Études européennes. Elle travaille chez Safran Aero Boosters tout en préparant sa reconversion professionnelle vers l’enseignement.
En 2021, elle a rejoint le Conseil de l’action sociale, activité qui lui plaît particulièrement tant elle y a appris sur le plan social et humain.
Active dans les mouvements de jeunesse pendant une quinzaine d’années, elle affectionne tout particulièrement les matières sociales, l’enseignement, la jeunesse ainsi que la vie associative et commerciale theutoise.
Lucie habite dans le centre de Theux avec son époux, Renaud Martin, et son petit garçon de 3 ans.
Pendant son temps libre, elle adore voyager, jouer au tennis et surtout passer du temps avec sa famille et ses amis.
Avoir le plaisir d’être un des organisateurs de la foire médiévale de Franchimont lui permet également de voir comment nos jeunes et moins jeunes peuvent se mobiliser en masse pour donner vie à un spectacle grandiose qui met encore en valeur le caractère de bâtisseur de la population theutoise.
Géologue de formation, il est particulièrement sensible à la préservation de la nature, des paysages, de la biodiversité, des arbres et autres couverts végétaux dans notre belle commune.
Il accorde également une attention particulière à la préservation de notre magnifique patrimoine architectural et touristique.
Enfin, il a le bonheur d’avoir cinq enfants, et deux petits-enfants, qui font de lui un homme heureux.