Conseiller communal depuis 2018 et Premier Échevin en charge de l’Urbanisme, de l’Environnement et du Tourisme depuis septembre 2021, Mathieu est diplômé d’un master en informatique de l’ULiège et d’une maîtrise en Sciences de Gestion à HEC. Chef de projet informatique dans une entreprise du secteur aéronautique, il a habité la Place du Perron pendant 25 ans avant de s’installer à Juslenville.
Mathieu s’investit activement au sein du Syndicat d’Initiative de Theux. Pour lui, le monde associatif fait partie de l’ADN theutois et doit être soutenu autant que possible.
Ancien membre de l’Unité scoute de Juslenville, il considère les mouvements de jeunesse comme une école de vie pour nos jeunes. Leur permettre d’évoluer dans les meilleures conditions est essentiel pour lui.
La jeunesse, la vie associative, les sports, la simplification administrative, l’accompagnement des citoyens dans leurs démarches et le respect de l’environnement exceptionnel de Theux.
Au cours des 6 dernières années en tant que représentant communal, Mathieu a veillé à se rendre disponible au maximum pour servir les Theutoises et les Theutois. Aujourd’hui, il souhaite poursuivre son engagement. Si vous lui en donnez l’opportunité le 13 octobre prochain, il sera plus motivé que jamais pour continuer à travailler au bon développement de notre commune.