Micheline habite la commune de Theux depuis plus de 20 ans.
Elle a d’abord travaillé comme aide-soignante, pour ensuite se diriger vers la grande distribution. Depuis 2013, elle travaille pour l’enseigne Décathlon.
Mariée et maman de 5 jeunes adultes, elle est investie dans sa vie familiale, mais a toujours du temps pour être à l’écoute des autres.
Ses atouts ? Son dynamisme, son empathie, et sa franchise. Des qualités qu’elle souhaite apporter au service de la commune et plus particulièrement dans les matières sociales, de la petite enfance et des personnes âgées.
Avoir le plaisir d’être un des organisateurs de la foire médiévale de Franchimont lui permet également de voir comment nos jeunes et moins jeunes peuvent se mobiliser en masse pour donner vie à un spectacle grandiose qui met encore en valeur le caractère de bâtisseur de la population theutoise.
Géologue de formation, il est particulièrement sensible à la préservation de la nature, des paysages, de la biodiversité, des arbres et autres couverts végétaux dans notre belle commune.
Il accorde également une attention particulière à la préservation de notre magnifique patrimoine architectural et touristique.
Enfin, il a le bonheur d’avoir cinq enfants, et deux petits-enfants, qui font de lui un homme heureux.