Elle habite à Jehanster avec son compagnon, Philippe Minguet, et ses trois enfants (Flore, Léna, et Tom). Elle est également la belle-maman de trois autres adolescents (Romane, Margaux et Henri).
Originaire de Theux (Juslenville), Sandrine a étudié dans notre région jusqu’à la rhéto, s’impliquant activement dans les mouvements de jeunesse en tant qu’animatrice et cheftaine d’unité. Elle continue de participer à la vie associative, notamment en tant que coach pour « Je Cours Pour Ma Forme ».
Institutrice maternelle de formation et directrice d’école fondamentale, Sandrine est profondément attachée au bien-être de chacun. Sensible aux matières sociales, à la famille, l’enseignement, la culture et le sport, elle est prête à mettre ses valeurs et sa motivation au service des Theutois et des Theuthoises.
Faites-lui confiance !
Avoir le plaisir d’être un des organisateurs de la foire médiévale de Franchimont lui permet également de voir comment nos jeunes et moins jeunes peuvent se mobiliser en masse pour donner vie à un spectacle grandiose qui met encore en valeur le caractère de bâtisseur de la population theutoise.
Géologue de formation, il est particulièrement sensible à la préservation de la nature, des paysages, de la biodiversité, des arbres et autres couverts végétaux dans notre belle commune.
Il accorde également une attention particulière à la préservation de notre magnifique patrimoine architectural et touristique.
Enfin, il a le bonheur d’avoir cinq enfants, et deux petits-enfants, qui font de lui un homme heureux.